[RP] Le Chaos d'Oblue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La cérémonie des deux lunes

Aller en bas

La cérémonie des deux lunes        Empty La cérémonie des deux lunes

Message par Admin Jeu 20 Avr - 16:00

Vos yeux se ferme.

Vous sentez le vent qui caresse votre peau, le silence absolues vous fera apprécié l'endroit. Vous avez cette impression de volé, cette impression d'être libre comme l'air, d'être libéré de vos lourds fardeaux quotidiens.

Vous ouvrez délicatement vos paupière et vous apercevez un flou devant vous. Il fait noir.. il fait froid.. quel est donc cette endroit ? Suis-je mort ? Vous fermez vos paupière et les ré-ouvrés. La vision devient nette, des nuages, en dessous de vous. Aussi sombre que la nuit, seul la douce lumière de la lune permet de les distinguer. Vous ne savez même pas si vous chuter dans le vide ou si vous êtes en pleine lévitation. Votre esprit est apaisé.

Après un long moment d'admiration envers deux lunes surplombent les nuages lointain. La voix d'O'Bhelu se fait de-nouveau entendre, elle résonne dans les cieux et s'adresse à vous.

O'Bhelu_ Tu te demande peut être ce qu'y t'arrive ?

Tu balaye le paysage du regard en cherchant d'où vient la voix.

O'Bhelu_ Sache que tu est mort.

O'Bhelu_  Durant la mâtine, une... chose... un démon... t'a paralysé et à  d'une maladie infecte. Nous sommes intervenu beaucoup trop tard. Tu as répondu à notre appel et tu as accepté la mort comme je te l'ai dit.

La mort a donc était clémente avec toi, elle t'as mis dans le Purgatoire. Nous avons enfermé la chose qui ta fait ça. Nous nous sommes permis de réaliser une cérémonie dans ton salon.
Le rituel consiste à prendre contact avec toi, âme du purgatoire et de te faire revenir en prêtant serment à notre cause.

Nous te souhaitons la bienvenus dans l'Ordre de l'Oeil









La cérémonie d'entrée ce constitue en plusieurs étapes :

  - La personne doit être obligatoirement au porte de la mort. Tu revis tes derniers instant. La mort, t'apparaît, elle viendra te chercher et tu devra l'accepter.
  - La mort est clémente, quant tu l'accepte, elle te met dans un plan appart. Les esprits faible, y reste bloqué pour l'éternité. Pour en ressortir il te faut accepter une deuxième la mort.
 


Nous, organisations secrète, renforçons nos rangs à l'aide ses âmes errante dans ce qu'on appel le purgatoire.
 

Nous sommes invulnérable à leurs maladies, nous les combattons.

Nous avons pris l'initiative de préserver ton esprit en réalisant le rituel d'entrée dans notre organisation secrète.

Je sent un désire profond, celui de survivre. J'imagine que tu souhaite donc intégrer notre organisation ? Bien ! Je dois t'avertir, ton corps en sera guéri mais sous certaines conditions. Devra t'engager à vie dans une organisation luttant contre... "les forces du mal". Ces choses... des démons... des monstres... ils sont nommés différemment selon les cultures.















O'Bhelu_ Laisse moi te raconter une tragique histoire.

Loin de vous, de votre confort, de votre vie de paix et de prospérité un incident à eu lieu. Le genre d’incident mystérieux et impensable, caché aux yeux du monde.

Elle a été tenue secrète par une organisation secrète prénommé "L'Oeil" ou plutôt "L'Ordre de l'Oeil".

((( Ses membres détiennent un profil anonyme. Comme moi, chacun s'identifie par un pseudonyme comment ça par un "O' ". Celui ci signifiant l'Oeil. Celui qui observe, celui qui agit en premier et cela sans être vue. ))))

Le deuxième jour du septième mois de l'année 2019, 4 personnes ont accédés, accidentellement, à un lieu dans lequel ils n'aurait jamais du rentrer, ces lieux renfermé des... choses... des monstres... des démons..

Ces 4 personnes ont tenté de survivre face à ces choses, ils se sont fait manipulé par l'un d'eux. Ce démon se nommé "O'blue". Celui ci les à pousser à ouvrir les portes de cette prison, accessible qu'à des humaines. Les 4 ont réussi. Le Chaos d'Oblue à commencé à ce moment précis. Des démons par milliers ont était libéré en France.

L'Ordre de l'Oeil combat ces démons. Elle les enfermes dans des plans spirituel. La seule possibilité d'en ressortir et d'y mourir.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2017

https://oblue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum